Pétition et soutien massif pour sauver les UL de Bourgoin-Jallieu

L’union fait la force : c’est le sens de l’intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CGT et FO lancée en septembre suite à la décision prise par la mairie de récupérer les locaux de la maison des Syndicats. Les militants seront expulsés à la date du 31 décembre prochain. Nos représentants ont donc besoin de votre soutien physique au prochain conseil municipal qui aura lieu le lundi 26 septembre à 20 heures à la halle grenette de Bourgoin.

Nos missions syndicales sont reconnues d’utilité publique et sont garanties dans le préambule de la Constitution, le Code du Travail, la déclaration des droits fondamentaux de l’Union Européenne. Nous demandons le maintien de la Maison des Syndicats dans les locaux actuels, les moyens de son fonctionnement pour un accueil digne de tous et le respect des droits fondamentaux de nous organiser, nous défendre, lutter pour la satisfaction de nos revendications.

Lire notre tract-cfdt-Bourgoin-septembre_2016.

21 septembre 2016 |