Salarié.e dans une TPE

PAS de TRES PETITS DROITS pour les salarié.e.s des TRES PETITES ENTREPRISES  !

Le guide CFDT TPE destiné aux salarié.e.s des petites entreprises, aborde de nombreux thèmes, (salaire et pouvoir d’achat, conditions de travail, emploi, parcours professionnel etc.) et traite les réponses aux questions juridiques essentielles.

Que vous soyez apprenti.e, assistant.e maternel.le, salarié.e du bâtiment, de l’industrie, du particulier employeur ou des professions libérales, nous sommes restés attentifs à vos questionnements.

À travers ce guide, notre ambition est de vous éclairer sur l’application des accords signés par la CFDT : sécurisation de l’emploi, qualité de vie au travail, égalité professionnelle, formation professionnelle… et des nouveaux droits qu’ils vous apportent.

Le guide CFDT TPE, un guide utile pour répondre et vous donner toutes les informations utiles concernant votre emploi, vos droits mais aussi des informations sur le logement, la protection sociale…

Ce guide est gratuit et disponible dans tous les lieux d’accueil CFDT.

Ce guide est outil pratique, simple à utiliser.

N’hésitez pas. Passez nous voir pour le récupérer.

Pratique avec son format facile à mettre en poche, ce guide CFDT TPE a été étudié pour répondre à vos premières préoccupations et vous offre dans son cahier intérieur, un support pour noter vos heures de travail.

TÉLÉCHARGEMENT DU GUIDE CFDT TPE > Guide TPE 2015

Image1

La CFDT – le syndicat des très petites entreprises.