Salarié.e du privé & Fonctionnaire – Contractuel.le

Avoir des droits c’est important, les connaître et savoir comment les faire respecter, c’est encore mieux

En adhérant à la CFDT, vous rejoindrez une organisation syndicale qui saura vous conseiller et vous défendre, et qui porte aussi des valeurs fortes de solidarité.

Les guides des droits des salariés 2018 (Salariés du privé, et Fonctionnaires et contractuels) sont le produit du travail des militants de la CFDT. Dans tous les secteurs d’activité, du privé comme du public, ils sont là pour vous informer, vous conseiller, vous défendre et vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pouvez comptez sur eux !

Cette année, le dossier spécial est consacré au Compte personnel d’activité (CPA). 4 pages promotionnel de précommande disponible en téléchargement.

Vous souhaitez achetez un guide (6.80€), adressez vous au syndicat de votre branche professionnelle ou à la CFDT:Isère.SOMMAIRE – Guide salariés du Privé

La CFDT : 1er syndicat dans le secteur privé

DROIT DU TRAVAIL

• Embauche et accès à l’emploi