Meilleurs vœux 2019

Les membres de l’UD CFDT Isère, vous souhaite une bonne année 2019.

La CFDT, écoutant les salariés, chômeurs et retraités, portera ses revendications lors du grand débat autour du pouvoir d’achat provoqué par le mouvement des gilets jaunes, de la réforme de l’assurance-chômage, de la réforme de la fonction publique, de la réforme des retraites et de la modification de la loi 1905.

Parce que nous pensons que chaque personne est une richesse, les militantes et militants CFDT s’engagent pour chacune et chacun sur le terrain, dans les entreprises et administrations, afin d’agir pour tous.

La responsabilité nouvelle de la CFDT, étant le premier syndicat de France depuis le 6 décembre 2018, nous engage à construire avec vous, pas à pas, une qualité de vie décente pour un avenir durable.

20 décembre 2018 |