Grand rassemblement militant CFDT à Paris 3 octobre 2017

Plus de 9 600 militantes et militants sont déjà inscrits au grand rassemblement CFDT à Paris Event Center !

Il ne reste donc que quelques centaines de places…

Le 3 octobre, nous fêterons ensemble la première place de la CFDT dans le privé, avant de nous projeter vers les défis à venir. Ce grand rendez-vous permettra de prouver l’utilité du syndicalisme dans les entreprises et administrations alors que le dialogue social est questionné par la réforme du Code du travail.

À nous d’en faire aussi une démonstration de force de la CFDT ! Lire le programme du 3 octobre 2017.

Consignes de sécurité : des règles strictes s’appliquent pour ce rassemblement. Chaque participant pourra entrer avec un sac à dos de petite taille, mais les bagages plus volumineux (valises…) ne pourront pas entrer sur le site de l’événement.

20 septembre 2017 |

CFDT Isère - Copyright 2012 - 2020