La CFDT de la fonction publique en mouvement

0

Suite aux annonces du gouvernement – gel de la valeur du point d’indice, rétablissement du jour de carence, remise en cause du calendrier PPCR, la CFDT fonctions publiques lance en ce début de rentrée une action pour rappeler au gouvernement, nos attentes et nos exigences pour la Fonction Publique et l’ensemble de ses agents, quel que soit leur statut.

Cette action prend la forme d’une carte postale-pétition à signer et faire signer sans modération aux agents concernés. Ces cartes postales sont à renvoyer remplies et signées à l’UFFA qui les remettra au Président courant octobre. Nous vous proposons de récupérer les cartes auprès des agents et de les remettre aux UD et UTI qui se chargeront de leur transmission à l’UFFA.

Vous pouvez visualiser et télécharger ici la carte postale :

carte_petition_2017_cfdt_fonctions_publiques.

Enfin, une journée de mobilisation est prévue le mardi 10 octobre 2017. La CFDT Fonctions publiques appelle à la mobilisation l’ensemble des agents publics le 10 pour peser sur le rendez-vous salarial qui se tiendra en présence du Ministre Gérald Darmanin en charge de la Fonction publique. Lire le communique_commun_journee_unitaire_fp.

19 septembre 2017 |

Les commentaires sont fermés.

CFDT Isère - Copyright 2012 - 2017.