PROJET DE LOI TRAVAIL : LA CFDT S’OPPOSE ET PROPOSE

LE STATU QUO EST INACCEPTABLE
Si ce texte est inacceptable en l’état, le statu quo est tout aussi inacceptable : les salariés ont besoin de droits nouveaux et de règles plus adaptées aux réalités diverses qu’ils vivent dans les entreprises. La CFDT est convaincue que la performance économique va de pair avec la performance sociale. C’est pour cette raison que la CFDT fait des propositions pour faire évoluer en profondeur le texte du projet de loi El Khomri.

SI LE PROJET DE LOI N’ÉVOLUE PAS, LA CFDT N’HÉSITERA PAS À SE MOBILISER POUR EMPÊCHER SON ADOPTION EN L’ÉTAT.

Rassemblement le samedi 12 mars matin à partir de 10H place Grenette pour des actions militantes.

Lire notre argumentaire_CFDT_projet_loi_el-khomri | Lire notre TRACT_INTERSYNDICAL_fautquecabouge

8 mars 2016 |