26 novembre : journée portes ouvertes UL Bourgoin

La CFDT organise une journée portes ouvertes le 26 novembre à partir de 10 heures au 2 rue de Funas à Bourgoin pour sensibiliser le maximum de personnes contre la fermeture de la maison des syndicats par le maire Vincent Chriqui. Plus nous serons nombreux plus nous pèserons contre cette décision unilatérale. Lors de la visite de nos locaux nous présenterons notre activité, nos valeurs et notre campagne pour les TPE.

Le saviez-vous ? Les élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE) ou pour les employés à domicile (prévues initialement du 28 novembre au 12 décembre 2016) sont reportées après le recours en cassation d’un des syndicats représentatifs. Elles se dérouleront du 30 décembre au 13 janvier (et jusqu’au 20 janvier outre-mer). Un décalage qui n’entame pas la détermination des équipes CFDT.

A l’occasion de ce rendez-vous, il y aura une vente de diots et des boissons et nous projetterons des vidéos CFDT. Au plaisir de vous accueillir…

21 novembre 2016 |