Pacte du pouvoir de vivre le 7 mars

0

Samedi 7 mars, nous nous sommes retrouvés 6 militants du Pacte du Pouvoir de Vivre sur la place Félix Poulat  , à Grenoble à distribuer des tracts pour faire connaître le  « Pacte du Pouvoir de Vivre » aux citoyens. Ce sont quelques 500 tracts couleurs proposés aux passants ce matin-là. Passé la première surprise (notre info n’était pas pour les élections municipales) nous avons eu un bon accueil sur ce projet qui mêle le social-environnement et le pouvoir de vivre de chacun.

Opération réussie, aussi nous pensons nous retrouver le samedi 4 avril prochain sur le Campus de St Martin d’Hères dans le cadre de la COP 2 organisée par les étudiants.

Si notre action vous intéresse, nous vous invitons à nous rejoindre.

Contact isérois: pactedupouvoirdevivre38@gmail.com

A l’initiative de la CFDT, un collectif Pacte du pouvoir de vivre de 9 organisations s’est constitué en Isère : ATD QUART MONDE, CFDT UD38, La CIMADE, Les FRANCAS, FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT (ex. FRAPNA), INTERASSO GRENOBLE-ALPES, LIGUE de L’ENSEIGNEMENT FOL38, PACTE CIVIQUE ISERE, TERRITOIRES ZERO CHOMEUR DE LONGUE DUREE.

Le Pacte du pouvoir de vivre a été lancé le 5 mars 2019 au plan national en présence notamment de Laurent BERGER (CFDT) et Nicolas HULOT (FNH), 55 organisations, syndicats sont signataires.

11 mars 2020 |

Les commentaires sont fermés.

CFDT Isère - Copyright 2012 - 2017.