Plan de relance en Isère

Lors de nos rencontres avec Monsieur le Préfet de l’Isère, Lionel BEFFRE, nous sommes intervenus concernant le plan de relance, nous estimons que ce dispositif est très important pour sauvegarder l’emploi en Isère, mais que ces aides devraient être ciblées vers la transition écologique et la justice sociale.

Résultat de recherche d'images pour "sous préfet à la relance isere"

Par décret du Président de la République du 13 novembre 2020, dans le cadre de la déclinaison territoriale du plan de relance : Monsieur Samy SISAID, ingénieur de l’armement, est nommé souspréfet chargé de mission, souspréfet à la relance auprès du préfet de l’Isère.

Le sous-préfet à la relance et à la transformation est chargé, dans le contexte économique particulier lié à l’épidémie de COVID19, de l’animation et du suivi partenarial des mesures du plan de relance.

Il appuie l’équipe préfectorale dans la mise en œuvre des réformes prioritaires du Gouvernement et participe à la transformation et à la simplification de l’action publique.

Il peut être plus particulièrement chargé du portage d’un ou plusieurs projets complexes impliquant de nombreux partenaires sur le territoire, en lien avec les collectivités locales et les élus.

La préfecture de l’Isère édite une newsletter  « Gazette Plan Relance en Isère »

Août 2021: Gazette relance Newsletter 13

Mai 2021: Gazette relance Newsletter 9-1